DROGES : qui aurait pu croire un jour que les Vosges et la Drôme serait réunies sur un même dancefloor ? Dancefloor, dancefloor, on pourrait même carrément parler de
mosh pit, car si la musique de mes invités du jour est électronique, elle est surtout faite pour nous secouer dans tous les sens du terme. "Mascu ferme ta gueule", "Fils de bourge crève", "Mode d’emploi pour dégonfler un SUV"… voilà quelques-uns des titres réunis sur le premier album de ce duo, album baptisé :
Tout ça on crame. Un disque qui s’écoute comme un manuel d’appel à l’insurrection.
What else? Depuis les Bérurier Noir et Ludwig van 88, on le sait la scène punk contestataire a un public fidèle de par chez nous. Et je ne vous raconte pas le plaisir jubilatoire de retrouver cet esprit frondeur perpétué sur plusieurs générations de musiciens : Sexy Sushi, Dalle Béton, Gwendoline, Les vulves assassines et maintenant Droges. Droges fera sa première maroquinerie jeudi 15 janvier à Paris, le 18 décembre ils seront à Saint Malo en première partie de Kompromat. C’est sûr ils vont arriver jusqu’à Bercy avant la prochaine dissolution. Alors on a bien de la chance parce qu’aujourd’hui Droges est en live dans le studio de Tsugi Radio. Place des Fêtes, oui, mais le poing levé !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.