
Bonjour les audacieuses,
Je reviens avec une halte en gare donc un livre celuid'Estelle-Sarah Bulle Histoire sentimentale de mes cheveux chez Bayar Récits. Après le rituel du slow train, je vous parlerai de ce livre et notamment de 2 étapes que j'ai eu comme Estelle-Sarah alors que nous n'avons pas du tout le même cheveu. Pour moi, prendre soin de ses cheveux c'estprendre du temps pour soi et c'est une manière de se reconnecter à soi, de s'accepter et faire la paix avec soi-m'aime*.
Et vous, quelle est votre relation avec vos cheveux ?Avez-vous déjà pris le temps de vraiment les regarder, voire de les admirer ?
Vous le savez, j'aime échanger, partager avec vous alors si cela vous dit, osez et contactez moi pour échanger ou laissez moi un commentaire.
A dans 15 jours
----------------------------------------------------------------
Retrouvons nous sur internet : https://sophieame.ovh/oùvous pouvez :
* me contacter,
* vous inscrire à ma newsletter,
* lire la transcription des épisodes précédents,
* ou prendre un rdv pour une séance de magnétisme ou decoaching.
--------------------------------------------------------------
Si cet épisode vous a plu, pensez à vous abonner et à laisser un 5 étoiles sur votre plateforme préférée afin qu'ilpuisse perdurer.
Partagez le aussi autour de vous.
Et vous pouvez me laisser un commentaire sous l'épisode que je lirai avec plaisir ou vous pouvez m'écrire directementà contact@sophieame.ovh ou sur Instagram : sophieame76
--------------------------------------------------------------------
* Générique produit par Marvin Marchand
* Photo personnelle de Sophie Ame