
Lors de ma première rencontre avec notre invitée du jour, elle se présente d'emblée comme femme de l'ombre, orchestrant les rouages percutants du projet Keur Niamala créé avec son mari, Honoré.
Cependant, dans son attitude, transparaît une urgence palpable, un besoin pressant de se positionner pour donner vie à quelque chose de nouveau... Une énergie intérieure, forgée par ses années d'expérience dans de très (très) grosses boîtes mais aussi avec des épisodes moins drôles tels que la maladie et les nombreuses visites à l'hôpital. Un parcours qui la pousse à chercher l'harmonie entre le corps et l'esprit, à trouver sa voix, celle qui fait sens et qui fait du bien.
Aujourd'hui, elle accompagne des hommes et des femmes en tant que coach et mentore pour les aider à se structurer et à passer à l'action pour développer leur activité. Elle se positionne comme leur deuxième cerveau et démêle tout ce qui leur passe par la tête.
Dans cet épisode, j'ai voulu en savoir plus sur :
Ceci est le tout premier épisode de mon podcast, j'espère qu'il vous plaira 🤩. N'hésitez pas à laisser 5 étoiles pour nous aider à faire connaître cet épisode mais également les prochains !
Retrouvez Inesse et toute son actu sur:
Instagram @inessegk_
LinkedIn @inessegannoun
et sur son site : https://www.inessegk.com/
📸 Photo de Lucile Dizier
_________________________________________
Coworking café - Meeting rooms - Events - Podcast