
Je suis ravie d'accueillir Floriane Schmitt au sein de cet épisode au sujet cher à mon coeur. Floriane est accompagnante pour les mères d'enfants neuroatypiques (autisme, TDA, TDAH, HPI), créatrice du blog Parents Naturellement, mère solo de deux enfants dont un fils autiste. Formée au neuroatypisme et à l'accompagnement des enfants neuroatypiques et à l'autisme, Floriane s'est créée une vie d'abondance sur-mesure.
Je connais Floriane depuis 7 ans et eu la joie de l'accompagner dans son déploiement intégral dont entrepreneurial.
Aujourd'hui, Floriane répond à mon invitation pour raconter son histoire et offrir quelques clés indispensables aux mères qui souhaitent répondre aux besoins de leurs enfants neuroatypiques durant l'été et en profiter en parallèle.
Étant mère d'un enfant neuroatypique, diagnostiqué à l'âge de 7 ans, je sais le niveau de ressources invoquées pour aider son enfant à devenir qui il est avec respect et tendresse et particulièrement durant l'été avec le changement de contexte et d'habitudes et d'expositions aux surstimulations et à un nouvel entourage pas toujours inclusif, informé et tolérant.
Je suis persuadée que les mots de Floriane vont résonner dans de nombreux de cœurs de mères et valider des intuitions et libérer culpabilités et inquiétudes.
Car oui, il est possible d'avoir une vie apaisér et voir son enfant heureux et devenir sereine et épanouie en tant que mère et femme. Elle en est l'exemple et accompagne de nombreuses clientes sur cette voie depuis des années.
Retrouvez Floriane ici : https://www.instagram.com/floriane.schmitt_
Suivez-moi sur IG : https://www.instagram.com/emmanuelle_cabot/
Retrouvez-vous ici : https://bio.site/Emmanuelle