Pour ce cinquième épisode j'ai interviewé Julie, une sage femme qui adore son métier. Nous disons toujours que c'est un des plus beaux métiers du monde, et après avoir discuté avec elle, je n'ai plus de doutes. Ta douceur, et ton respect vers la femme sont un exemple à suivre, tu nous raconte ton parcours avec une simplicité et une tendresse qui nous fait rêver.
Pour ce quatrième épisode j'ai interviewé à Lea, assistante de régulation médicale. Lea possède un courage et un sang froid capable de calmer les plus dures situations derrière un téléphone. Elle dit que le mieux de son métier est ne pas savoir ce que elle va décrocher, au même temps que elle assure et met en place tout un protocole pour protéger et sécuriser le patient...tout un défi où sans doute elle se sent comme un poisson dans l'eau.
Pour ce troisième épisode , j'ai interviewé Lili, une monitrice éducatrice, elle a une voix si douce, si paciente...Lili a vécu l'échec au début de sa formation , mais elle n'a pas abandonné, aujourd'hui elle fait un métier qui la passionne et elle dégage la joie de le partager avec nous. Dans ce monde, nous avons besoin de plus de personnes comme toi.
Pour ce épisode numero 2, j'ai interviewe à Stephanie CERET, elle dit être un peu masochiste, elle adore les casse-têtes, se poser des questions, et deviner comment un enfant peut mieux comprendre la frise numérique, elle est professeur des écoles, avec sa douceur habituelle elle nous raconte son parcours et comment sa journée de travail est bien loin de finir à 17h. Un régal de podcast.
Pour ce premier épisode j'ai interviewé à Celine Horte, elle dit que dans la vie il n'y a ce qui fait sens qui fait avancer, elle est infirmière libérale, et elle nous raconte son parcours passionnant, comment elle est arrivé jusqu'a ici, comment elle passe une journée de travail, ses anecdotes, son salaire...un vrai bonheur l'écouter parler.