All content for Le Podcast du petit photographe is the property of Le petit photographe and is served directly from their servers
with no modification, redirects, or rehosting. The podcast is not affiliated with or endorsed by Podjoint in any way.
Actus, questions, découverte partage autour des séries, films, photographies, technologie, réseaux sociaux
On commence avec le décès James Bidgoog ensuite on part chez Huawei qui annonce le P50 pro et pocket, un photographe qui photographie des sosies depuis 20 ans et le Agfa Photo pour enfant bon marché
Mini guide pour l'achat d'un hybride, un photographe laissé sans eau et nourriture durant un mariage, un objectif lumineux pour hybride et ouverture du concours annuel de photos Iphone.
Si je vous dis Kokomo de Canon ? Si je vous annonce que FujiFilm annonce en mai 2022 un hybride et que OnePlus 10 Pro prolonge son parterariat avec Hasselblad, vous en pensez quoi ? Et bien vous vous dîtes qu'il faut que j'écoute cet épisode.
Une bonne année 2022 ! On se retrouve avec des nouveaux sujets comme les nouveaux smartphones 2022, des tables futuriste pour nos photographies et la triste news du décès de Sabine Weiss.
Pour l'avant dernier podcast 2021, Instagram accepte les exigences des photographes, un artiste fait des appareils en bois, une petite liste des meilleures rings light.
Dans cet épisode vu le froid de début de décembre, je viens avec un peu de chaleur. Madonna choque encore, le Kamasutra en typographie et Dior et une artiste se plient face au gouvernement chinois.
Mon coup de gueule suite aux articles sur Instagram et son impact sur les jeunes mais aussi sur les Miss France et enfin on redécouvre l'argentique au japon.
Combien de visites pour l'Arc de triomphe ? Première Rush et Photoshop express se glisse dans l'offre du créative cloud et enfin Luminar Neo un dernier point.
Un podcast un peu plus long cette fois-ci car je vous parle des réseaux sociaux de 2021-2022 mais je vous conte l'histoire de 3 femmes éclipsées par leur compagnon et découverte de l'artiste Nouta Kiaï.
Le retour après une semaine de vacances, bravo au zevent, clap de fin pour les obturateurs mécanique chez Nikon, Olympus change de nom, Canon et son powershot et pour finir le Honor 50.
Découvrons ensemble la photographie augmentée mais également le tout nouveau objectif de Canon pour son R5 et enfin l'appel à candidature pour le prix HIP.
Dans cet épisode on part chez Canon faire vroum avec son zoemini s2 et ensuite direction Adobe qui dépoussière son Lightroom avec la venue de création de groupe de masque !
Je vous emmène vers des photographes retraités qui font du nu mais également on parlera du Président Macron et pour finir en beauté tromperie au visa pour l'image.