
Dans ce nouvel épisode des #conversations, je reçois MARION BLIN, l’initiatrice de l’éveil égo-responsable qui prône je cite, qu’« Il n’y a rien de plus altruiste que de vivre ma vie pour MOI D’ABORD ». Nous revenons sur un code important dans la communication de pouvoir qui est de respecter ses besoins qui sont sacrés. Nous plongeons également dans le processus de reconnexion à l’impulsion naturelle, à la sagesse innée de notre corps, et à la transformation qui en découle. Nous abordons par ailleurs le fait de passer d’un statut socialement reconnu à un statut reconnu à l’intérieur de soi-même, par soi-même et pour soi-même.
Marion évoque comment elle prend des décisions avec certitudes, même quand elles semblent être à l’encontre de ce qu’on aurait pu imaginer.
En explorant les multiples dimensions du soi, nous découvrons ensemble la profondeur et la beauté de l’amour inconditionnel, qui transcendent les limites des conditions et des jugements.
Sommaire de l’épisode :
À la croisée des vérités, au cœur de conversations intimes, vraies et humaines. Je mets ma communication de pouvoir au service de l’essentiel et des tabous inconfortables. Je vous ouvre un espace sur mes échanges au quotidien avec des visionnaires courageux, ambitieux et qui n’ont pas peur de se montrer dans leur pouvoir autant que dans leur puissance vulnérable. Parce que j’aime la transformation personnelle, plus que les théories de la transformation. Au plaisir de lire vos échos en commentaire.
Suivez les extraits des prochains épisodes sur notre Instagram @anelalebic, ou contactez-nous pour tout renseignement sur contact@institute-hp.com.
Au plaisir de lire vos échos.