
Avoir une structure d'entraînement, c'est un bon réflexe. Mais la suivre "telle quelle" sans jamais te poser de questions...ça peut t'empêcher d'évoluer sur le long terme.
Il vient un moment dans la vie de chaque athlète (oui, oui tu es une athlète) où elle DOIT commencer à “caller les shots”.
Le programme en place est là pour te guider, mais tu dois quand même aller chercher le stimulus nécessaire pour essayer de passer au niveau supérieur.
Ton rôle, c'est d'apprendre à mettre plus de poids sur ta barre, tester la variation plus avancée de l’exercice, tenir plus longtemps en isométrie, faire plus de répétitions que la semaine passée *pas juste* suivre le programme.
C’est une délicate balance. Suivre le programme ET AUSSI prendre des décisions exécutives sur certains aspects de celui-ci. Et tu vas « level up » d’un cran quand tu vas apprendre à te gérer dans ton programme.
Les sujets : 
📌 Suivre un programme est une EXCELLENTE fondation/base...mais le programme ne va pas fonctionner si tu ne fais que le suivre tel quel (let me explain !)
📌 En Coaching, je passe BEAUCOUP de temps avec mes filles à AJUSTER le programme pour ELLES : voici comment le faire pour toi-même.
📌 Les différences entre les débutantes/intermédiaires/avancées en terme de programmation
📌 L'impact de prendre de nombreuses notes
📌 Éléments essentiels pour une intensité adéquate en entraînement
Instagram : @leglowup / @barbelleofficiel / @annemabeil
« LEGLOWUP » pour 10% de RABAIS 💸 sur ton abonnement 3, 6 ou 12 mois sur Barbelle ✨ www.barbelle.ca/s-abonner