
Je m'assois avec Marie-Ève, ma cliente en Coaching qui est aussi maman ayant récemment donné naissance à son deuxième bébé.
Quand Marie-Ève et moi avons débuté notre travail ensemble, elle était à 4 mois post-accouchement et prête à retrouver son corps et sa confiance. Alors qu'au départ, c'était un objectif de perte de poids qui était sa priorité, on s'est vite rendues compte qu'elle avait une belle capacité à gagner de la force. Rapidement, elle s'est surprise à lever des charges lourdes et à surpasser ses limites dans des entraînements de plus en plus avancés.
Le résultat : une progression fulgurante, autant en perte de poids qu'au niveau de sa masse musculaire, sa force et ses capacités. À un an post-partum, le corps de Marie-Ève est complètement transformé par l'ajout de tissu musculaire. Et si c'était ça, le secret d'un retour à l'entraînement post-partum réussi?
Et aujourd’hui, nous allons faire une analyse de la stratégie que nous avons utilisé pour Marie-Ève (prend des notes ✍🏻 parce qu'on ne camoufle RIEN) ainsi que son expérience et ce qu’elle a appris dans le processus. Je sais que ça va intéresser PLUSIEURS mamans et futures-mamans déjà actives, parce qu'autant qu'on SAIT qu'on veut retrouver nos entraînements et notre corps après bébé que ça peut aussi être vraiment mêlant de savoir quoi prioriser dans notre approche.
Les sujets :
Tu t'alignes à cette approche et tu recherches une Coach qui va vraiment apprendre à te connaître ? Applique pour être Coachée par moi dès janvier 2023. 📧 Envoie-moi un courriel et discutons de TOI : info@barbelle.ca
Instagram : @leglowup / @annemabeil
« LEGLOWUP » pour 10% de RABAIS 💸 sur ton abonnement 3, 6 ou 12 mois sur Barbelle ✨ www.barbelle.ca/s-abonner