Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Le rap m'a (presque) toujours accompagné dans ma vie. Donc quand une de mes amies me propose de me mettre en contact avec Arnaud, qui travaille avec le rappeur AMK, je n'ai pas eu d'autres choix que de dire oui (merci Timéa tu gères) !
Pendant une heure, on a donc pu parler du travail d'Arnaud, de l'industrie musicale et de sa vision du rap. Un grand merci à toi, Arnaud, d'avoir pris le temps de t'arrêter devant les micros de Jeunesse Perdue.
Les chapitres:
(00:00) - Son travail chez Sony
(10:21) - Rencontre avec AMK
(19:52) - Arnaud rejoint Blood Brother Records
(28:43) - La radio est elle toujours le canal royal pour promouvoir un rappeur?
(36:00) - Se dédier à un seul artiste
(40:27) - Le rap va-t-il finir par s'essoufler?
(43:38) - Ses recos musicales
Discours de Taylor The Creator:
Je suis super reconnaissant d’avoir été reconnu pour ce que je fais dans ce monde, mais ça fait chier que, quand moi ou qqun comme moi, fait quelque chose qui sort des sentiers battus, ils nous mettent toujours dans la catégorie “rap” ou “musique urbaine”. Je n’aime pas ce mot, urbain, c’est juste une manière politiquement correcte de dire le n-word pour moi, pourquoi on peut pas être dans la catégorie “pop”? Une partie de moi pense que la catégorie rap est un faux compliment, genre “oh mon petit cousin veut jouer à la console, on n’a qu’a lui donné la manette pas branchée pour qu’il soit content”
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.