
Depuis que je suis papa vous l’auriez constaté la constance dans la publication des episodes tend à baisser mais je vais me ressaisir très bientôt. C’est un événement qui m’engage dans d’autre responsabilités et demande beaucoup de mon temps. j’essaie de m’organiser encore et avec le boulot et le calendrier de l’année qui se ressert c’est pas du tout facile.
mais d’un autre côté c’est beaucoup d'émotion que je vis également, j’apprends à être papa et voire la petite Neyla qui pousse, cela me donne beaucoup de joie et plus de courage et de motivation pour faire les choses.
Aujourd’hui je suis avec Estelle, une amie, togolaise de nationalité et résidant au Mali. Estelle est une jeune dame passionnée et très courageuse à mon sens et je suis sûre que vous sériez du même avis que moi après cette écoute. Elle est volontaire du programme des nation unis depuis plus de trois années et a été en mission dans les zones les plus chaudes du continent, aux côtés des populations victimes puisqu’elle travaille dans la gestion des crises au sein du centre conjoint des opérations de la MINUSMA.
Sans plus tarder je vous invite à suivre notre échange.