
Indéniablement, le sujet de la vie professionnelle est un thème récurrent du podcast, tant cela contribue à notre vision et à notre épanouissement.
Mais que se passe-t-il lorsqu'on décide de sortir des sentiers battus ? Que l'on refuse d'embrasser un schéma professionnel classique et qu'on avance dans sa propre direction ?
Victor et Antoine, alias les CoolGuys, reviennent aujourd'hui ensemble pour raconter pourquoi leur indépendance (notamment professionnelle) leur tient tant à coeur.
Ils parlent de leur appel pour la liberté — je leur ai d'ailleurs demandé quelle signification ils mettaient sur ce terme très galvaudé — et de ce qu'ils kiffent dans le mode de vie d'indépendants.
Je leur ai aussi demandé s'ils ressentaient cette fameuse insécurité face à l'inconnu du lendemain ; et comment se construisaient leur vie et leurs interactions sociales.
La discussion était passionnante... mais aussi très longue, raison pour laquelle j'ai découpé ce podcast en deux. La suite au prochaine épisode !
Le glossaire des termes un peu trop techniques :
Les références de l'épisode :
Pour participer à Je PANSE donc Je SUIS, envoies-moi un petit coucou à hello@donatienleon.com.
---
Je PANSE donc Je SUIS, QUÉSAKO ?
Je PANSE donc Je SUIS, c'est le podcast qui parle, en toute bienveillance, des hauts et des bas, des réussites et des échecs, de nos certitudes et de nos doutes, de ce qui nous anime dans la vie.
---
🎙 S’abonner à Je PANSE donc Je SUIS :
---
Me suivre :