
C’est assurément l’une des personnes les plus inspirantes que je connaisse dans l’éco-système des indépendants francophones.
Celui qui me fait l’honneur d’être à mon micro pour clore cette deuxième saison d’Il était une fois est ce que l’on appelle une belle personne.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux de vous convier à un voyage exceptionnel dans l’histoire de Thomas Burbidge, LE coach pour les indépendants et Freelances en quête d’une vie réellement alignée et pleinement épanouissante.
La discussion que vous vous apprêtez à écouter est tellement riche que j’ai décidé exceptionnellement de vous proposer un épisode en deux parties. Un épisode ce week-end et un autre la semaine prochaine.
Au programme de ces deux épisodes, vous allez découvrir comment Thomas au gré de ses expériences est devenu l’homme qu’il est devenu aujourd’hui.
Un partage en toute sincérité, à cœur ouvert pour un témoignage précieux et très inspirant pour quiconque souhaite se construire une vie sur-mesure.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le travail de Thomas, rendez-vous sur son site internet où vous pourrez un nombre incroyable de ressources pour mieux vivre votre vie d’indépendant.
Je vous recommande également son merveilleux podcast, Young, Wild and Freelance.
Abonnez-vous également à sa newsletter pour suivre ses nombreuses réflexions qui vous feront réfléchir à votre tour en profondeur sur toutes les choses de la vie. Un délicieux moment chaque jeudi.
Enfin, je vous invite à laisser une petite note pour soutenir l’histoire de Thomas et à partager l’épisode pour le faire rayonner le plus loin possible.
Merci pour votre écoute !
*
*
*
Je m'appelle Cyril Lefèvre et au quotidien j'accompagne des entrepreneurs profondément humains et passionnés par leur projet à devenir des références dans leur secteur grâce au pouvoir de la vidéo.
Ce podcast est né pour illustrer mon amour pour les parcours de vie et mon goût pour les interviews (logique avec ma formation de journaliste 😉)
Pour en savoir plus sur mon univers, rendez-vous par ici !
Très bonne écoute !