
Dans la première partie diffusée le 11/09/2021, Mien recevait Maud et Sarah, amies, motardes, parties en road trip pour aller à la rencontre de femmes qui ont osé et nous invitent à dépasser les codes sociétaux qui nous empêchent d’aller affronter nos peurs pour réaliser nos rêves. Sur leur route, elles sont allées à la rencontre de femmes ordinaires qui nous racontent les unes après les autres comment elles ont trouvé la façon de réaliser leurs projets de vie. Après Claire, c'est maintenant la rencontre avec Jawel, une autre héroïne de l'aventure The Fearless Ride.
Mien est toujours dans le pays basque. Jawel l’a reçue chez son amie Barbara à Arbonne. Jawel dit qu’elle est restée enfant. Elle suit ses envies et écoute son coeur. Elle est animée d'une volonté de fer pour défier les obstacles, pour s'éloigner de la vie à laquelle des traditions culturelles et familiales l'auraient destinée. Pour faire de sa vie ce qui lui chante et suivre ses passions. Elle nous confie son parcours avec une sincérité déconcertante. Jawel est un diamant brut qui veut rester brut, et c'est tant mieux !
La magie de cette rencontre : Jawel et Mien se sont découvertes "potes de cicatrices". Elles sont marquées sur leur tibia droit, quasi exactement au même endroit, par quelques points de suture après une plaie ouverte soignée un peu tard.
Allez vite écouter cet épisode pour en savoir plus !
Invitée : Jawel (Sur IG) - Production : Marie-Julie Lemaitre, Hélène Gérard, Mien Chu - Identité visuelle : Hélène Gérard - Musique : Dansez - Fasion, Survivor - Destiny’s Child