
Épisode spécial « Best-of » pour souligner ce 45e épisode (ou parce que Nadia avait pas le temps d'enregistrer un épisode cette semaine, c'est selon!)
Plus sérieusement, à l'approche du 50e épisode, on avait envie de souligner ce projet qu'est Gracieusement Élégantes qui approche déjà sa première année de vie et qu'on a tellement de plaisir à faire ! Merci de votre présence chaque semaine (on est étonnées que vous soyez encore là). Alors gâtons-nous avec quelques-uns des fous rires mémorables que nous avons eu depuis le début. Just saying : c'est même pas la moitié des moments les plus absurdes qu'on a soulevés... C'est qu'on en dit de la marde !
Bref, come with us alors qu'on se remémore le passé d'enfant de chœur de Bélinda et la chute tragique de Nadia devant son crush en secondaire 3, et on parle d'être sponsorisées par Matelas Bonheur (dans nos rêves), des fameuses chaudières chaudes hier à Chaudières-Appalaches, d'être the dumb one all along, d'être née pour roter, de se baigner dans des aliments, d'avoir déjà un phallus en guise en chaise, d'être passionnée par les aliens, de Bethany, d'avoir un tatouage de Lac Supérieur, d'avoir le cul romain, du farfadet sous le lit et plus encore.
Suivez-nous dans ce fou rire perpétuel qu'est cet épisode !
______________
Suivez Gracieusement Élégantes sur Instagam et Facebook
Logo réalisé par Charlie Bourdeau