
Cet épisode est fait pour toi si tu es du genre perfectionniste et que tu n'oses pas te lancer sans que tout soit parfait!
Lorsque j'étais plus jeune il était impensable pour moi de sortir de chez moi sans être apprêtée , encore aujourd'hui quand je me suis lancée sur les réseaux sociaux je mettais des heures à sortir une publication voir à ne pas la sortir du tout tant je voulais que tout soit parfait!
Nous sommes motivés par le driver sois parfait!
Tu vois de quoi je parle?
Ce petit truc qui nous empêche d'être pleinement nous même et nous empêche parfois de nous réaliser.
Et si ça venait de la peur du regard et du jugement des autres?
Ah ça résonne en toi hein? bah oui parce que on est tous un peu les même et que ce qu'on pense de nous est quand même un tout petit peu important.
Et si on lâchait un peu tout ça et qu'on osait être un peu moins pointilleux et si nos faiblesses pouvaient aussi être nos forces!
Vouloir faire le max et vouloir la perfection ce n'est pas tout à fait la même chose et le contrôle de soi ou des choses nous limite parfois dans nos actions, la peur d'être critiqué et moqué nous empêche de nous exposer et de réaliser de grandes choses même si elle ne sont pas parfaites.
C'est ce dont je parle dans cet épisode c'est en écoutant un podcast que j'ai découvert un petit truc qui m'a débloqué de ce coté là et tu vas pouvoir t'en rendre compte en écoutant l'épisode.
Je te souhaite une très bonne écoute
_Tu peux retrouver tous mes accompagnements surwww.virginie-logeais.fr