
Hors-cadre, c’est un espace que je m’offre dans Creative Mood pour me déposer autrement. Un endroit plus libre, où les conversations échappent au cadre et prennent la forme qu’elles veulent, avec des ami·es, ou des personnes qui m’inspirent.
J’ai reçu l’artiste / baddie Constance Massicotte au podcast pour un épisode bien différent de ce que je propose habituellement.
Depuis quelque temps, je la suis sur les réseaux et je suis frappé par la manière frontale et sensible avec laquelle elle parle de ses enjeux de consommation. Constance a passée plusieurs séjours en “rehab” dans les derniers mois et choisit d’en parler ouvertement, sans détour.
Moi entk j’avais envie d’en savoir plus sur elle. De l’humaniser. De creuser au-delà de ce qu’on voit passer en ligne.
Et si cette rencontre m’a particulièrement touché, c’est aussi parce que je porte ma propre histoire avec ces réalités. J’ai grandi avec une mère qui vit de lourds problèmes de consommation. Et ces jours-ci, ce fantôme refait surface avec intensité.
C’est une des raisons pour lesquelles j’ai voulu inviter Constance. Pour mettre en lumière son courage, mais aussi pour m’ouvrir à vous sur une partie plus intime, plus enfouie, de mon propre parcours.
C’est un épisode singulier dans le canon de mon podcast. Il est un peu maladroit, très à vif, mais surtout profondément sincère.
Constance, j’suis vraiment admiratif de ta force et de ta vulnérabilité girl. Merci d’être venue me parler avec autant d’honnêteté de ta vie, de tes luttes et de ton chemin.
Merci Constance pour ton temps et ta confiance.
Aidez-moi en vous abonnant à la chaîne sur la plateforme que vous utilisez. C’est un petit geste qui pèse énormément dans la balance du succès de mon projet et c’est vous qui détenez ce pouvoir chers auditeurs.
pour toute chose Creative Mood 🧿
https://linktr.ee/Creative_Mood
Pour toute Chose Constance 🌱♥️
https://www.instagram.com/constancemassicotte