
Je m’appelle Zakaria, jeune Arabe et Queer, j’ai décidé aujourd’hui de lancer ce beau projet intitulé Corne de gazelle,
Aujourd’hui à Corne de Gazelle, j’ai choisi de parler d’un sujet qui m’est très cher, un peu trop même! Je ne vous cache pas que je suis excité comme un gosse qui va à Disneyland pour la 1ère fois a l’idée même de cet épisode, j’ai mille et une question à poser et j’ai bien évidemment mille et une histoire à partager avec vous,
Bref cet épisode est dédié uniquement et exclusivement à la fête, à la Night life et aux personnes Queer adeptes de fêtes et de soirées,
les Mariposas de la communauté ou comme j’aime les appeler la colonne vertébrale de la communauté Queer, ceux, celles et iels qui créent les liens et construisent les ponts sans cesse , infatigables, qui tiennent cette communauté connectée et soudée, ceux dont je fais fièrement partie.
vous l’avez bien compris j’aime trop la fête, et je m’en cache pas, ça fait partie de mon ADN et de l’ADN de beaucoup de gens dans la communauté LGBTQIA+.
A Travers cet épisode on va décortiquer notre vie de fêtardes et de fêtards avec ses belles facette ainsi celles les moins glamour, et oui on va poser cette question, parce qu’il va falloir la poser un jour, Pour nous les personnes Queer, qu’est ça que représente la fête et la Nightlife? Est-elle l’échappée belle ou bien l’échappatoire? Ou les deux à la fois ?