
Créer une entreprise à partir de rien et la revendre à TF1, assister à une cérémonie hallucinogène au Mexique, manager 80 personnes, faire un million de sauts de corde à sauter, devenir coach, grimper au sommet du Mont Blanc...
Dit comme ça, on dirait l'histoire d'un personnage de fiction comme Largo Winch ou James Bond.
Et pourtant, c'est la vraie vie de Maxime Barbier, l'invité de Chefs de Bande cette semaine.
Maxime est le cofondateur de Timeleft, une plateforme de mise en relation entre ceux qui ont des rêves et ceux qui les ont déjà réalisé.
Avant ça il a créé Minutebuzz, l'un des plus gros médias sur les réseaux sociaux avec plus de 18 millions d'abonnés, revendu à TF1 en 2017.
Depuis 2 ans, en plus de Timeleft, Maxime s'est donné comme objectif de réaliser tous les rêves de sa bucketlist et il progresse à grand pas !
Défis sportifs, expériences spirituelles, aventures à l'autre bout du monde... il coche une par une toutes les lignes de sa liste et inspire sa communauté à travers ses différentes plateformes.
Avec un parcours aussi varié et une vie aussi remplie, j'étais très curieux d'en savoir plus sur lui, sa méthode, ses expériences précédentes et sa vision du monde.
Dans cet épisode, on a discuté ensemble de :
⚡ Comment achever tous ses rêves même sans motivation
⚡ La face cachée du succès entrepreneurial
⚡ La méthode infaillible pour atteindre ses objectifs
⚡ Les leçons de management apprises de l'hypercroissance (et les pièges à éviter)
⚡ L'importance de l'échec dans le progrès
Retrouvez toutes les ressources évoquées dans l'épisode sur https://martindirick.com/
Comme toujours, je suis très preneur de vos retours pour savoir quoi améliorer sur le podcast, donnez-moi votre retour en répondant à ces 3 questions