
Bonsoir mes Tendres,
Me voici qui revient vers vous avec cette émission un peu particulière. En effet, nous participons avec Christian Lamant aux nuits de la lecture, un évènement qui se déroule dans plusieurs pays.
Nous vous proposons de vous lire des auteurs et autrices qui savent parler de désir.
Christian nous fait découvrir un de ses philosophes préférés, Epicure, rien que cela. Il nous parle du rapport entre le plaisir et la souffrance.
Nous poursuivrons avec l'autrice française Lety D. avec un extrait d'Alexine, la renaissance, puis de Mélanie Muller avec sa nouvelle "Jamais deux sans toi" du recueil "Pulsions de femmes" (Maintenant chez Editions Blanche). Vous découvrirez "Jeu d'eau" de mon recueil "Jeux coquins"
J'ai pris la décision de vous lire un extrait d'une des nouvelles que j'adore de Christian, "La mante-religieuse" du recueil "Fécondes". Ludivine est une femme terrible dont j'ai fait une fan fiction ^_^ "Naissance" (Attention c'est violent !) Nous avons terminé avec deux poèmes l'un tiré du recueil "Premiers poèmes d'amour" et un second qui fut écrit par l'autrice Hannah Stazya "Montre-moi" de son recueil "Sans interdit tome I".
Nous avons fait de notre mieux en sachant que c'était une première expérience de ce genre de notre part. Merci d'avoir écouté, de découvrir, de me suivre.
À bientôt mes Tendres.
Baisers cannelle, soyez sages… ou pas !
***********************************************************************
Toutes les musiques utilisées sont libres de droit. (dans le désordre ^_^ avec mes remerciements)