
Pour cet épisode, je suis accompagnée de Hélène Gadoury, femme instinctive et créative, photographe et autrice.
Relier notre corps de femme à celui de la Terre, nous connecter aux cycles du vivant, percer le voile sur notre nature originelle… un chemin pour ré-ensauvager notre vie, un pas après l’autre.
Un épisode pour se laisser vivre, avec confiance, au gré de ses élans.
La graine de femme sauvage en chacune d’entre nous ne demandant qu’à éclore…
Bonne écoute et bon voyage...
-> Chanson Inspirante (choisie par Hélène): Passarinho, Rainer Scheurenbrand
-> Livre "Filles de la Terre, un chemin vers nos saisons intérieures" par Hélène Gadoury
-> Cercle Échappée Sauvage Jeudi 3 Mars 2022 de 20h à 22h30 sur Zoom par Tatyana Hrechdakian
Pour suivre Hélène: Site Web / Instagram
Femme instinctive et créative, je suis photographe et autrice, j'utilise la création artistique pour accompagner les femmes vers la connexion à elles-mêmes et à la nature. En 10 ans d'expérience, j'ai capté l'essence de nombreuses femmes, lors de shootings individuels et de retraites. En parallèle, et depuis 2018, je facilite des cercles de femmes ainsi que des cercles mixtes. Ces dernières années, ma démarche photographique s'est concentrée sur l'exploration du féminin et de son lien à la nature. C'est ainsi que mon livre "Filles de la Terre, un chemin vers nos saisons intérieures" est né. Je me forme actuellement dans les domaines du chamanisme, de l'astrologie, du tarot et du tantra. Je recherche actuellement mon lieu de vie.
Pour suivre Tatyana Hrechdakian et ce podcast: Instagram
Tatyana Hrechdakian. Femme en chemin. Gardienne d’un espace où laisser tomber l’armure, les masques, les étiquettes. Un espace pour se reconnecter à soi, à sa vérité, à son essence profonde. Un espace pour rallumer sa flamme de vie et révéler la femme lumineuse, libre et sauvage qui sommeille en soi. Cet espace est multiforme et en constante création, entre cercles de femmes, immersions individuelles et collectives, ou encore ressources audiovisuelles (podcast, livre digital…). Leur dénominateur commun est de faire danser les mots, les mouvements du corps, les images, la voix, les sons. Une invitation à plonger toujours plus profondément au coeur de son espace intime pour en laisser émerger son étincelle de vie et de créativité. Mon élan est le vivant, en soi et autour de soi. Ma passion est l’humain. Les liens authentiques de cœurs à cœurs. J’ai étudié la vie à travers mes études de biologie. J’ai porté puis donné la vie à une petite fille qui est mon meilleur enseignant au quotidien. J’ai retrouvé ma flamme de vie, vibrante et puissante, après des années de vide et de froid intérieur. Et plus que tout, j’expérimente chaque jour la vie, avec ses surprises et ses remous, tout simplement. En chemin constant vers l’appel de mon âme.
Chant d'introduction: "Femme et Fière, Fille de la Terre", transmis par Hélène Gadoury et chanté par Zoé Topiro des Allumettes au son du tambour