
Cette semaine dans A Ceux Qui Osent, j’accueille Anne-Sarah, elle est youtubeuse, présentatrice et animatrice web. Elle est notamment connue pour ses chroniques dans les IZI News du média digital Tarmac mais aussi les Fact Check et les Freally pour Amnesty.
Dans cet épisode, on parle de son enfance, de notre love pour les sony ericson à clapet et les nokia 3310 de l’époque. On parle du fait de glisser dans la déscolarisation. On discute d’art, de procrastination, des passions, d’être noir et de trouver sa place dans cette société.
On parle de comment se livrer au public, de partager ses moments de joie mais aussi de peine et de la peur du retour des gens. Finalement, on jase et on rigole de beaucoup de choses. J’avais presque l’impression de discuter avec une copine de longue date, ça mériterait même un épisode retour. Bref, n’oubliez pas de vous abonner à ce podcast sur toutes les plateformes d’écoute et à la chaîne YouTube Aubin Hezagira. Subscribez également à la page insta @aceuxquiosent pour retrouver toutes les exclus, making off et pour être au courant des dernières sorties. Surtout, likez et lâchez un commentaire sous l’épisode.
Bonne écoute !
Nos instagrams :
Anne-Sarah N’kuna : @annesarahnkm
Aubin Hezagira : @auboytheone